page précédente
page suivante
 

10km et Semi-Marathon de Thionville

Les Partenaires

 

RETOUR

 

CERTIFICAT MEDICAL

 

Conformément à l’article 231-2-1 du code du sport, la participation à la compétition est soumise à la présentation obligatoire :


- Soit d’une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running ou d’un Pass’ j’aime courir, délivrée par la FFA, en cours de validité à la date de la manifestation.


- Soit d’une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération uniquement agréée, sur laquelle doit apparaître, par tous les moyens, la non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou (mention) de la course à pied en compétition.


(Fédération agréée : FCD, FFSA, FFH, FSPN, ASPTT, FSCF, FSGT et UFOLEP)


- Soit d’un certificat médical de non contre-indication de la pratique du sport en compétition de l’Athlétisme en compétition ou (mention) de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.

- Les athlètes étrangers, même licenciés d’une fédération affiliée à l’IAAF, doivent fournir un certificat médical en langue française (ou accompagné d’une traduction française si rédigé dans une autre langue).